Saturday, April 13, 2013

Please excuse my french prt 2

Sincèrement j'en suis arriver a un bout de ma vie ,
 ou je me poses les milles et une question existentialistes possibles. 
Tout ma vie est remise en question a ce point ci. En commençant par les
 amitiés de longue dates 
, je prends conscience que la personne que était il y a un ans est bien différente 
de celle que je suis maintenant , aujourd'hui , a cet instant précis .
 Je réalises que mes convictions , valeurs , moeurs , croyances sont plus imposantes
 et je ne les partage plus avec les personnes que j'ai connu presque toute ma vie . 
Il me semble que c'est a ce point ci que nos chemins devraient prendre leur 
propre route et suivre leur voie . Je ne me sens plus a ma place avec des personnes 
que j'aurai pu passer des journées entière , les conversations deviennent plus 
courtes , les rires rares . Je me dis que c'est maintenant que je devrai prendre 
ma vie en main et prendre du temps moi même pour me retrouver et comprendre 
ou j'irais ensuite . Ce sera surement une des choses les plus difficile que
 j'aurai a faire dans ma vie mais je trouve cela nécessaire 
pour que je sois en mesure d'avancer

N.S

No comments:

Post a Comment