Saturday, April 13, 2013

Please excuse my freench

je m'en caline sincerement ce que quelqu'un projette ,
 Je m'en contrefiche que t'ai plein d'argent ou que tu n'est pas meme
 un cents noir dans tes bagages. . Tout ce qui compte c'est quel sorte 
de personne que tu es , quel es ta personnalité , semble tu
 quelqu'un de gentil ou au contraire pas très acceuillant, 
la façon dont tu fait tes cheveux , juste ton être pure 
en général serait apprécier. Je ne cherche jamais en 
général quelqu'un a l'apparence parfaite mais au contraire je
 cherche les défaut qui ne les rendent pas comme les autres ,
 leur qualité enfouie , bafouer meme . Je cherche a
 voir au de la de tout sa , j'essaie d'accepter tout le monde
 comme  il sont réellement sans tout le superflu de ce monde.
 Je cherche l'authenticité au milieu de portait repeint milles et une fois. 
N.S

No comments:

Post a Comment