Wednesday, September 24, 2014

please excuse my french but I'm happy and It's my first language

C'et fou dans la vie comment j'ai pu échapper a tellement de chose qui aurait pu m'arriver. Je suis tellement quelqu'un de bénie et de chanceux , des choses magnifiques m'arrive que ce soit des petits ou par des grand actes . Je me retrouve au bon endroit au bon moment dans ma vie . je peux vraiment dire que maintenant je suis heureuse de qui je suis et de qui je serai plus tard. Je n'ai plus vraiment peur de l'avenir, elle me tant la main grand ouverte et n'attend que je fasse le premier pas . Je me suis toujours demander pourquoi tout sa m'arrive , ce n'est pas que je ne le mérite pas mais au contraire , tout fini toujours par ce placer en place dans ma vie a un moment donner ou un autre. J'espère que ceci n'est pas l'une de mes multiples phases éphémères de ma vie . Je ne souhaite que le positif dans ma vie , et je veux attirer que du vrai et de la bonne énergie autour de moi . Tout est un nouveau départ , et pour une fois je sens que j'avance vraiment dans la bonne direction.

No comments:

Post a Comment